Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Premiata Orchestra di Ballo 2011 à Grenoble - Isere / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceIsère
Source : #9426 Publié le 21/01/11 | Vues : 125

Premiata Orchestra di Ballo 2011 à Grenoble / Isere

Evènement passé.

Le vendredi 11 février 2011 à Grenoble.

C'est la fête des anciens, des nouveaux et futurs amoureux. Ce jour-là, trouvez enfin le bonheur ! Avec l'illustre Premiata Orchestra di Ballo, tout est possible... Comme le dit la célèbre philosophie barbarine, l'énergie qui vient du coeur s'appelle l'amour. Vestiaire, buvette, piste en bois, écran géant, concours de danse avec scarpa di oro pour les vainqueurs... Ainsi toutes les conditions sont réunies pour vous épanouir et réchauffer vos coeurs de petits tourtereaux.

Premiata Orchestra di Ballo

l'orchestre de bal des Barbarins Fourchus, permet à un large public "toutes générations confondues" de se retrouver pour près de quatre heures de musique et de danse : de la polka à la valse, de la mazurka au rock'n roll, du slow au ragga, de la bossa au disco russe...

La Premiata est depuis 1924, l'orchestre le plus primé de tous les concours de bals internationaux car il offre aussi des styles impossibles que l'on n'imagine même pas ! Tout cela dans une ambiance étudiée et vraiment conviviale. Au contraire d'un bal traditionnel, les différents protagonistes ne sont pas ici seulement musiciens ou chanteurs, mais également acteurs, personnages issus d'une époque improbable, possédant tous une histoire particulière. Ce bal n'est donc pas un "baluche" traditionnel mais un fort moment humain particulièrement drôle, au croisement de la danse, de la musique et du "show".

Date et lieu :
Vendredi 11 février 2011 à 20h
Théâtre 145
145 cours Berriat
38000 Grenoble
Tél : 04 76 49 53 38
Fax : 04 76 70 01 93

Grenoble (38)


En savoir plus
Partager :
Facebook