Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Les épis Girardon 2016 à Sablons - Isere / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceIsère  J'annonce 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 23/09/17 | Vues : 80


Les épis Girardon 2016 à Sablons / Isere

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Du 17 septembre au 23 octobre 2016 à Sablons.

Depuis le balcon de Moly-Sabata lorsqu’on regarde aujourd’hui le fleuve, un mystérieux tracé reste perceptible dans l’eau. Par quelques lignes plus sombres qui s’ajoutent au graphisme des courants, la mémoire du Rhône s’offre au regard attentif. Il faut interroger le patrimoine sablonnais pour identifier ces présences érodées, discrètes ruines d’innovations primordiales. La prochaine exposition à Moly-Sabata cherche à navigabiliser l'espace, pour une excursion ponctuée d'oeuvres qui en modifient la trajectoire. La résonance des peintures d' Eva Nielsen et Marc Desgrandchamps forme un environnement aqueux dans lequel s'érigent les sculptures d' Amandine Arcelli, Katinka Bock, Stéphanie Cherpin, Tarik Kiswanson et Emilie Perotto . L'expérience sensible de cet accrochage multiplie les écrans pour mieux tamiser à chaque passage, et continuer sans fin à découper l'élément liquide.

Exposition ouverte du samedi 17 septembre au dimanche 23 octobre 2016
Enregistrement : 04 74 84 28 47

Résidence d'artistes Moly-Sabata

1 rue Moly-Sabata 38550 Sablons




En savoir plus
Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions