Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

La Ballade des crocs 2016 à Grenoble - Isere / Foxoo
FranceIsère  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Source : #35668 > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 16/11/16 | Vues : 154


La Ballade des crocs 2016 à Grenoble / Isere

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Du 2 au 11 décembre 2016 à Grenoble.

rois Hivers successifs sans Eté ont recouvert la terre d'un linceul blanc. Fenrir, le loup géant, retient le soleil dans sa gueule. Ses frères règnent sur les hommes. Dans les ruines du monde, la Petite s'éveille. Elle ignore son nom. Tous les jours, elle interroge sa nourrice qui refuse de lui répondre. Car ce nom attire les Loups. Mais les charmes de la nourrice s'épuisent. Elle ne peut plus veiller sur l'enfant. Aussi, lui confie-t-elle une mission : trouver le pont arc-en-ciel et le franchir. Sous le regard de la Norne, qui régit le destin des hommes, la Petite se lance alors à la recherche d'un ailleurs. Et son voyage pourrait bien la conduire vers son nom...
Un déferlement de beauté

Dès le départ, le spectateur est plongé dans l'atmosphère hypnotique de la mythologie nordique. Dieux et démons environnent les humains qui se confrontent à leur destin. Costumes superbes, images et éclairages sublimes élargissent le jeu remarquable des acteurs. Une conteuse, sorte de sibylle grecque, introduit l'action et enchaine les épisodes. Nous sommes aux origines du théâtre en Grèce et en Inde. On pense au Mahabarata. Et passent dans cet océan qui semble immémorial, des cohortes de réfugiés. Il s'agit d'un temps mythique certes mais il est aussi question d'aujourd'hui. Et cette mise en rapport donne encore plus de relief au spectacle.

Vendredi 2 et samedi 3 décembre 2016 à 20h30
Dimanche 4 décembre 2016 à 17h

Vendredi 9 et samedi 10 décembre 2016 à 20h30
Dimanche 11 décembre 2016 à 17h

Texte et mise en scène : Romano Garnier

Infos / Résa : 04 76 01 01 41 ou EMAIL



Débute à 20H30
4, Rue Pierre Duclot, 38 grenoble


En savoir plus