Assemblée Générale Mixte de la SCIC Digital Grenoble French Tech in the Alps-Grenoble 2018 - Isere / Foxoo
Actualité locale | Actualité nationale | Annoncer un évènement
#f
FranceIsère  Annoncez vos évènements
Vos évènements relayés sur Twitter !
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 07/06/18 | Vues : 4

Assemblée Générale Mixte de la SCIC Digital Grenoble French Tech in the Alps-Grenoble 2018 / Isere

Evènement passé.

Le jeudi 14 juin 2018 à Grenoble.

L'Assemblée Générale de la SCIC Digital Grenoble aura lieu le

jeudi 14 juin 2018 à partir de 18h00

au Totem de French Tech in the Alps Grenoble (16 boulevard Maréchal Lyautey, à Grenoble).

Cette année, le Comité Exécutif et le Conseil de Surveillance seront renouvelés à l'issu de votre vote. Votre présence est donc importante, nous vous invitons d'ores et déjà à préserver cette date dans vos agendas. Vous êtes sociétaire et avez prévu de participer à l'AG ? Pensez à nous le faire savoir en vous inscrivant ici https://www.eventbrite.fr/e/billets-assemblee-generale-mixte-2018-scic-sas-digital-grenoble-46652474808) , cela nous permettra de prévoir le buffet en conséquence.

Pour plus d'informations sur l'AG, consultez la convocation https://mailchi.mp/digital-grenoble/convocation-assemble-gnrale-mixte-2018) , qui comprend notamment l'ordre du jour, le projet de résolutions et le formulaire de procuration, disponible en téléchargement.

Vous n'êtes pas encore sociétaire ? Il est encore possible de le devenir avant le 30 mai, et ainsi participer à l'Assemblée Générale.  Je rejoins la coopérative https://digital-grenoble.com/devenez-societaire/)

Digital Grenoble SCIC SAS est une coopérative qui opère sous la marque French Tech in the Alps Grenoble
Enregistrement : https://www.eventbrite.fr/e/billets-assemblee-generale-mixte-2018-scic-sas-digital-grenoble-46652474808

Totem de French Tech in the Alps-Grenoble

16 boulevard Maréchal Lyautey 38000 Grenoble
Débute à 18H00

VOLBEAT, Musique/Concert. Le mardi 19 juin 2018 à GRENOBLE.

LA GUERRE DES SEXES AURA-T-ELLE LIEU ? (COMEDIE DE GRENOBLE) One-Man-Show et Café-théâtre #PROMO 12,95€ au lieu de 17€. Du 3 mars 2015 au 20 juin 2018 à GRENOBLE. 20H00

Improloco. Du 6 janvier au 23 juin 2018 à GRENOBLE. 20H30

FORT EN SON –Festival de Fanfares 9ème édition. Du 22 au 24 juin 2018 à Grenoble et Lans en Vercors. 19H00

LE JARDIN D'AUGUSTIN (La Comédie de Grenoble) Spectacles Enfants - Famille #PROMO 6,95€ au lieu de 9€. Du 19 août 2015 au 24 juin 2018 à GRENOBLE. 10H00

COUP D'UN SOIR, POLICHINELLE DANS LE TIROIR - Comedie de Grenoble One-Man-Show et Café-théâtre #PROMO 12,95€ au lieu de 17€. Du 22 au 24 juin 2018 à GRENOBLE. 19H30

TRIO METRAL, Musique Classique / Danse. Le lundi 25 juin 2018 à LUMBIN.

Créer une équipe performante en startup. Du 26 au 27 juin 2018 à Grenoble. 09H00

On the road to CES : l'aventure CES 2019 commence fin juin. Le jeudi 28 juin 2018 à Villefontaine. 13H30