Assemblée Générale Mixte de la SCIC Digital Grenoble French Tech in the Alps-Grenoble 2018 - Isere / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceIsère

Assemblée Générale Mixte de la SCIC Digital Grenoble French Tech in the Alps-Grenoble 2018 / Isere

Evènement passé.

Le jeudi 14 juin 2018 à Grenoble.

L'Assemblée Générale de la SCIC Digital Grenoble aura lieu le

jeudi 14 juin 2018 à partir de 18h00

au Totem de French Tech in the Alps Grenoble (16 boulevard Maréchal Lyautey, à Grenoble).

Cette année, le Comité Exécutif et le Conseil de Surveillance seront renouvelés à l'issu de votre vote. Votre présence est donc importante, nous vous invitons d'ores et déjà à préserver cette date dans vos agendas. Vous êtes sociétaire et avez prévu de participer à l'AG ? Pensez à nous le faire savoir en vous inscrivant ici https://www.eventbrite.fr/e/billets-assemblee-generale-mixte-2018-scic-sas-digital-grenoble-46652474808) , cela nous permettra de prévoir le buffet en conséquence.

Pour plus d'informations sur l'AG, consultez la convocation https://mailchi.mp/digital-grenoble/convocation-assemble-gnrale-mixte-2018) , qui comprend notamment l'ordre du jour, le projet de résolutions et le formulaire de procuration, disponible en téléchargement.

Vous n'êtes pas encore sociétaire ? Il est encore possible de le devenir avant le 30 mai, et ainsi participer à l'Assemblée Générale.  Je rejoins la coopérative https://digital-grenoble.com/devenez-societaire/)

Digital Grenoble SCIC SAS est une coopérative qui opère sous la marque French Tech in the Alps Grenoble
Enregistrement : https://www.eventbrite.fr/e/billets-assemblee-generale-mixte-2018-scic-sas-digital-grenoble-46652474808

Totem de French Tech in the Alps-Grenoble

16 boulevard Maréchal Lyautey 38000 Grenoble
Débute à 18H00

ILS NE PENSENT VRAIMENT QU'A CA (Comedie de Grenoble) One-Man-Show et Café-théâtre #PROMO 13,95€ au lieu de 18€. Du 15 au 24 février 2019 à GRENOBLE. 19H30

OLIVIER SADOINE DANS PAPA SANS ENFANT One-Man-Show et Café-théâtre #PROMO 13,95€ au lieu de 18€. Le dimanche 24 février 2019 à GRENOBLE. 21H00

Grenoble / Rouen. Le mardi 26 février 2019 à GRENOBLE. 20H00

P'TIT LOUP ET LE GRAND MANITOU Spectacles Enfants - Famille #PROMO 6,95€ au lieu de 9€. Du 18 février 2017 au 28 février 2019 à GRENOBLE. 10H00

Stage Improvisation musicale, l'association Mydriase, en partenariat avec le collectif MusTraDem, a. Du 24 février au 2 mars 2019 à Bourgoin-Jallieu.

LA MALLE AUX MERVEILLES (Comedie de Grenoble) Spectacles Enfants - Famille #PROMO 6,95€ au lieu de 9€. Du 23 février 2017 au 3 mars 2019 à GRENOBLE. 10H00

COMMENT ETRE SUR QUE VOTRE FEMME VOUS TROMPE ? One-Man-Show et Café-théâtre #PROMO 13,95€ au lieu de 18€. Du 20 février 2017 au 3 mars 2019 à GRENOBLE.

Le Carnaval Des Animaux. Le mardi 5 mars 2019 à GRENOBLE. 20H00

Quand j'étais petit je voterai. Le mercredi 6 mars 2019 à L'Isle d'Abeau. 18H30

ORCHESTRE PAYS DE SAVOIE, Musique Classique / Danse. Le jeudi 7 mars 2019 à VOIRON.